Film promotionnel Gambit Wines à Bordeaux

/, Video, Vidéo corporate/Film promotionnel Gambit Wines à Bordeaux

L’équipe CG Évasion est heureuse de travailler régulièrement avec le négociant de vin haut de gamme à Bordeaux Gambit Wines. Nous réalisons des films promotionnels à chaque fois qu’un coffret de vins est mis en vente sur le marché international. Cette fois-ci, nous avons filmé le coffret The Curve avec 10 bouteilles de Lafite Rothschild.

Scénario du film promotionnel

Après un rdv avec nos clients, nous proposons plusieurs scénarios en fonction du coffret. Nous nous inspirons de la couleur et du nom du coffret.
Nous avons joué sur le mot courbes du coffret faisant référence au courbes de la vie et de l’amour.
Le peintre peint le coffret de vins en suggérant les courbes de la vie.

Tournage de la vidéo marketing

Le tournage a eu lieu à Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon et a nécessité deux jours. Stéphane, un des figurants, jouait le rôle du peintre ainsi que des amoureux avec sa partenaire Déborah. Le coffret de vin a été filmé dans un bureau à Bordeaux.

Post-production du film promotionnel

Il faut ensuite dérusher les plans, les trier pour débuter notre montage. C’est Morgan De Carvalho, un compositeur de musique qui a créé la musique sur mesure ainsi que les bruitages et design sonore.
Après l’étalonnage, nous voici prêts à fournir la vidéo à notre client dans les meilleurs délais.

Voici le film promotionnel Gambit Wines à Bordeaux :

Cet article pourrait aussi vous intéresser : vidéo promotionnelle en drone pour le Château de Lastours ou film institutionnel pour les Labyrinthes de Mysterra.

photo-claireSi vous souhaitez visionner nos films d’entreprises, institutionnels, corporate et des prises de vues aériennes en drone réalisés sur Bordeaux ou ailleurs, je vous invite à visiter cette page.

Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux, c’est par ici : Facebook / Twitter LinkedinInstagram

Et si vous aimez également les bons plans touristiques à Bordeaux, en Nouvelle Aquitaine et dans le monde, je vous invite à suivre mon blog les Balades de Claire.